Les élus CFE-CGC du Technocentre défendent Choisy et Flins !



Le 3 juin, vos élus CFE-CGC du Technocentre étaient mobilisés avec les élus CFE-CGC de Choisy pour défendre la survie de leur site, suite à l’annonce de fermeture par la direction du Groupe sans plus d’explications.
Le 17 juin, vos élus CFE-CGC étaient aussi mobilisés à Flins pour soutenir les élus locaux et les salariés mobilisés, en réaction aux annonces faites en CCSE le 16 par la direction. Les salariés et leurs représentants réclament l’affectation d’une nouvelle plateforme sur ce site de carrosserie-montage. Sur ce site, les élus CFE-CGC ont demandé dès mi-2019 une expertise par un cabinet extérieur pour analyser la situation et étudier de nouvelles solutions.
Contrairement aux mensonges et accusations de certains syndicats à l’encontre de notre OS, la CFE-CGC défend l’emploi des salariés sur tous les sites et mène plusieurs mobilisations à Fonderie de Bretagne, Maubeuge, Choisy, Flins et partout où l’activité est menacée.
Les élus CFE-CGC travaillent à l’analyse objective de la situation du groupe avec l’aide de cabinets extérieurs spécialisés et œuvrent pour faire de nouvelles propositions.
Il en va de même pour l’activité du Technocentre et des autres sites d’Ile de de France pour lesquels la CFE-CGC étudie une expertise spécifique sur l’Ingénierie et les fonctions support de ces sites.
Dénigrer et diffamer les autres OS n’a jamais été et ne sera jamais dans nos pratiques.
La CFE-CGC est là pour étudier, analyser et proposer des solutions qui défendent les intérêts des salariés et la pérennité de nos sites.